2024, le temps du déploiement

Le mois de janvier est traditionnellement celui des vœux. Mais qu’il est difficile cette année de faire abstraction du monde qui s’agite autour de nous et de se souhaiter le meilleur… A la Vieille École, nous avons décidé d’embrasser l’espoir pour nous guider dans notre aventure. Cet espoir qui met de la lumière dans les cœurs, dans les têtes, dans les projets… celui qui nous permet de croire à la solidarité, à l’humain et à ses talents. L’espoir comme carburant pour continuer, ensemble, à imaginer des demains qui nous font rêver et dont on a envie d’être acteur. Pour ne pas céder à la morosité, aux idées raccourcies, aux travers par dépit… nous vous partageons cet espoir de vous compter avec nous, un peu, beaucoup, passionnément… pour redonner à l’École le pétillant qui l’a animé pendant si longtemps et dont vous êtes la mémoire.

Nous sommes entrain de finir l’élaboration d’un programme pour vous accueillir à la Vieille École autour d’ateliers d’émancipation pour vous aider à décoder le monde qui change et vous permettre d’agir pour le rendre encore plus attrayant.

Nous sommes aussi impatients d’accueillir de nouveaux adhérents et bénévoles pour faire grandir le collectif autour du projet et être encore plus créatifs tous ensemble.

Partagez cet article

Envie de lire plus ?