Les Burgondiales burlesques

Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à la magnifique réussite des Burgondiales Burlesques les 27 et 28 août dernier. Plus de 4000 visiteurs pour cette incroyable fête motivée par l’idée que les gens vivent des choses ensemble. Une philosophie que nous partageons à la Vieille École !

Nous avons participé avec plaisir la fête de remerciements des bénévoles et des partenaires organisée samedi 8 octobre à la salle des fêtes de Bourgougnague. L’occasion de revoir toutes les personnes rencontrées lors des préparatifs.

Arrivés juste à temps (le 9 juillet), nous avons prêté main forte pour la construction des stands et hébergé des délégations venues de Cornus, Ballots et VinSobres. Plus de 4000 visiteurs pour cette incroyable fête motivée par l’idée que les gens vivent des choses ensemble. Une philosophie que nous partageons à la Vieille École !

Ce rendez-vous unique nous a donné belles occasions de premières rencontres chaleureuses avec les habitants-bénévoles de Bourgougnague et d’ailleurs. Merci à tous de votre accueil bienveillant.

Envie de lire plus ?