- Cet évènement est passé.
Cycle Explorateurs : nous marcherons sous la lune
29 mai @ 21h30 - 23h00

Ce projet s’inscrit dans un nouveau cycle en construction : Les Explorateurs. Pensé comme une invitation à découvrir autrement notre territoire, à prendre le temps d’observer, de comprendre et de ressentir la nature qui nous entoure.
« Les Explorateurs » parcourent nos territoires pour faire surgir l’invisible. Sortir des sentiers battus naviguer dans les imaginaires, fureter dans les légendes… voir du pays en changeant de point de vue.
Le premier rendez-vous de ce cycle aura lieu le vendredi 29 mai à l’occasion de la pleine lune: découvrir des paysages éblouissants sous le ciel étoilé.


