Causerie citoyenne : Accès aux droits
2 juillet @ 10h00 - 12h00

Cette causerie citoyenne a pour objectif d’ouvrir un espace de dialogue autour de l’accès aux droits en partant des expériences et des pratiques quotidiennes de chacun. À travers les situations vécues, les difficultés rencontrées mais aussi les astuces, conseils et ressources que chacun peut partager, nous souhaitons réfléchir collectivement à notre rapport aux droits, mieux comprendre les freins existants et identifier les solutions qui facilitent les démarches.
La causerie se terminera par un verre de l’amitié offert, afin de prolonger les échanges


